La clé d’une peau saine et belle réside dans la vitalité des cellules cutanées. Pendant longtemps, seules des méthodes invasives permettaient de pénétrer les couches profondes de la peau. Le système DERMADROP TDA, en revanche, fonctionne sans contact direct avec la peau et délivre des actifs hautement efficaces dans les couches les plus profondes de la peau et forme des dépôts actifs. Pendant le traitement, vous ne ressentez qu’une légère pression de massage agréablement rafraîchissante à la surface de la peau. La peau se régénère de l’intérieur et retrouve sa fermeté et son éclat naturels, non seulement pour le visage, mais aussi pour le corps, les cheveux et les ongles.
Le secret de la pénétration cutanée réside dans la substance porteuse LP3 développée exclusivement pour DERMADROP et enrichie en substances actives. Pendant le traitement, LP3 est activé par de l’oxygène pur et ouvre la structure lamellaire de l’épiderme d’environ 65%, ce qui permet aux ingrédients actifs d’atteindre les couches plus profondes de la peau.
Après seulement quelques applications de TDA, des dépôts sont créés et la peau est parfaitement régénérée. Qu’il s’agisse d’un regain de fraîcheur visible immédiatement après le traitement ou d’une amélioration à long terme de l’apparence de la peau, les résultats ont convaincus des clients du monde entier et leurs ont donnés le sourire. Il est recommandé de commencer par une cure de 1 à 2 traitements par semaine pour réinitialiser la peau déshydratée à partir de zéro. Passez ensuite à un seul traitement pour une cure totale de 6 semaines. Par la suite, un intervalle de 4 à 6 semaines entre les traitements est recommandé.